Je reviens aujourd’hui à mes premiers amours : les rouges à lèvres. Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que mon obsession du moment tourne autour des produits Colourpop que j’ai commandés début Mai. Puisque ce colis (contenant un nombre indécent de produits à lèvres) souhaite se faire désirer, j’avais décidé de me mettre en no buy de rouges à lèvres. En l’attendant, j’ai donc redécouvert des petites beautés délaissées ces derniers temps pour des rouges à lèvres liquides : les MAC !

Avec les beaux jours qui reviennent, je reporte plus souvent des fards de la palette Naked 3 d’Urban Decay. Pas besoin je pense de s’attarder sur le sujet, vous la connaissez déjà toutes je pense :).

thebeautyfullworld-urban-decay-naked-3-brown-skin-002thebeautyfullworld-urban-decay-naked-3-brown-skin-003thebeautyfullworld-urban-decay-naked-3-brown-skin-004

Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais au début j’avais vraiment du mal à savoir avec quoi associer ces couleurs. Problème existentiel n’est-ce pas ? Ma collection de rouges à lèvres étaient loin de ce qu’elle est aujourd’hui et je tournais un peu en rond.
Je me suis donc dit que cela pourrait être intéressant de vous présenter les rouges à lèvres que je porte maintenant avec.

thebeautyfullworld-ialu-urban-decay-naked-3-mac-cosmetics-captive-mehr-twig-cosmo-creme-in-your-coffee-brown-skin-002Sélection de rouges à lèvres MAC à porter avec la palette Naked 3 d’Urban Decay

On commence avec le plus coloré des cinq, Captive, un prune-rosé au fini satin très confortable à porter. Il rappellera les touches rosées des fards de la palette.
thebeautyfullworld-mac-cosmetics-captive-brown-skin-001thebeautyfullworld-mac-cosmetics-naked-3-captive-brown-skinPour celles qui préfèrent éviter le ton sur ton, rien de mieux que de miser sur des lèvres nudes. Les non initiées me diront qu’ils sont tous pareils… alors oui mais non en fait ! Ouvrez bien grands vos yeux, vous verrez mieux les différences.
thebeautyfullworld-mac-cosmetics-creme-in-your-coffee-brown-skin-001thebeautyfullworld-mac-cosmetics-naked-3-crene-in-your-coffee-brown-skinCreme in your coffee est le premier rouge à lèvres MAC que j’ai acheté. C’était l’an dernier. Eh oui les obsessions naissent aussi vite qu’elles prennent de  l’ampleur 😛 . Il est très vite devenu mon go-to lipstick car c’est, selon moi, un nude parfait pour les filles qui ont mon carnation. Si vous avez l’occasion, allez le swatcher en magasin. Vous ne serez pas déçue :)

thebeautyfullworld-mac-cosmetics-twig-brown-skin-001thebeautyfullworld-mac-cosmetics-naked-3-twig-brown-skinTwig est un rose mauve aux sous tons marronnés plus clair que le précédent. Il a fait le buzz l’an dernier avec les teintes Whirl, Taupe et Mehr. C’est la couleur qui ira à tout le monde. Elle restera discrète et naturelle sur certaines et sera plus soutenue sur d’autres. Dans tous les cas, la couleur et le confort du fini satin en font un indispensable.

thebeautyfullworld-mac-cosmetics-mehr-brown-skin-001thebeautyfullworld-mac-cosmetics-naked-3-mehr-brown-skinEn parlant de Mehr… le voici ! Le vieux rose bleuté par excellence. Vous comprenez maintenant pourquoi il a tant fait parler de lui ? Le fini est mat et ne pardonne pas. Ne faîtes pas comme moi: prenez le temps de gommer vos lèvres avant 😀 !

thebeautyfullworld-mac-cosmetics-cosmo-brown-skin-001thebeautyfullworld-mac-cosmetics-naked-3-cosmo-brown-skinEt pour finir, Cosmo. J’ai l’impression qu’il n’est pas très connu celui-ci. Et pourtant il est tellement joli. La couleur est délicate et le fini amplified fait que le raisin glisse sur les lèvres. Un vrai plaisir !

Je vous laisse avec des photos des rouges à lèvres portés pour que vous ayez une vue d’ensemble :)

Et vous, quel rouge à lèvres utilisez-vous lorsque vous utilisez votre palette Naked 3 ou un maquillage rosé ? Plutôt #teamcouleur ou #teamnude ?

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

24 Commentaires

  1. Coucou Cindy ! J’ai adoré lire ton article ! Les rouges à lèvres Mac dont tu nous parles sont tous plus beaux les uns que les autres et s’associent à merveille avec les jolis fards de la Naked 3. Moi j’associe systématiquement cette palette avec le Twig lol ^^ Du coup, grâce à ton article, j’ajoute deux nouveaux rouges à lèvres Mac à ma wishlist : Captive et Creme in your coffee que je trouve splendide sur toi :)
    Bisous !

    • Coucou Lily. J’avais effectivement vu sur Instagram que tu avais porté le Twig le jour de ton anniversaire. J’ai adoré le maquillage que tu portais :) . Et je suis sûre que ces deux couleurs t’iraient très bien aussi, surtout le Captive (ou le Amorous :) , et hop un de plus sur la liste )
      Bisous

  2. Ahahah non les nudes ne sont pas tous pareil! J’adore le Creme in your coffee, il te vas très bien (ils te vont tous très bien). Tu devrais essayer le Whirl c’est mon chouchou. Il est un peu moins rosé que le Mehr et tire un peu plus vers le marron

    xoxo

    • Je vais aller le swatcher ce midi. Il faut pas le me lire deux fois ça 😛
      Il doit être canon ce Whirl. Je sais qu’il existe aussi le crayon qui va avec et je crois l’avoir vu sur Instagram il n’y a pas longtemps. Si c’était celui-ci il est canon.
      A+
      Cindy

  3. Coucou Toi !
    Ahhhhh c’est donc Captive qui m’avait captive (ahah) sur ta photo Instagram postée il y a quelques jours. Et c’est celui dont j’entends beeeeeaucoup parler ! Il te va à merveille. Enfin, ils te vont tous à merveille mais comme celui-ci se détache des autres de par son grain plus foncé, c’est celui que je préfère.
    C’est un superbe article qui me donne envie de ressortir cette palette que j’ai un peu laissé de côté depuis que j’ai la Make Up Revolution. Et vu qu’avec cette palette MR, le RAL Urban Decay Backtalk est superbe, il devrait être superbe avec la Naked 3, pour répondre à ta question =)
    J’essayerai bientôt. En parlant de ce RAL, on me dit souvent sur Snapchat que Backtalk est introuvable en France en ce moment. J’espère qu’il est toujours en stock chez nous car il va m’en falloir 4 tubes tellement je l’aime ce petit =)
    Et non, les RAL ne sont pas tous pareil. Ils ont des sous-tons et des finis différents et c’est en grande partie grâce à toi que je sais ça =D
    PS : tes photos sont suuuuuuperbes !!!!

    • Coucou,
      Je confirme donc que la Naked 3 et le Backtalk d’Urban Decay vont très bien ensemble et que tu les portes à merveille. J’avais flashé sur ton makeup hier. Wow !
      Il est toujours disponible en ligne sur Debenhams en tout cas :) . Fais vite ton stock avant qu’il lui arrive un malheur à ce petit.
      Ah on en revient à ce que tu me disais hier sur Snapchat à propos des sous-tons des rouges à lèvres 😛 . Tu as compris finalement ce que je voulais dire dans l’article précédent ? Tu me mets 3 rouges à lèvres rouges en face de moi. Je ne saurais clairement pas te dire lequel a des sous-tons bleus, ou violets ou que sais-je encore. Mais je sais que cela existe. C’est juste que je ne sais pas les reconnaître.
      Et merci pour les photos (Maman je sais que tu lis les commentaires. C’est grâce à ton super appareil photo ! MERCI)
      Bisous

      • Comme tu es choupi !!! ❤️ Ok, le mois prochain, j’en prends 10 ! Pour les sous-tons, c’est facile je trouve (sauf quand il s’agit d’une photo). Le mieux c’est sur les lèvres, tu vois direct les sous-ton bleus qui blanchissent les dents tandis que les sous-tons oranges les jaunissent légèrement. Ah oui merci la maman de Cindy :)))

  4. Quel plaisir de te lire et de regarder tes jolies photos ! Quand je sais que tu postes un article je prends toujours le soin d’attendre un moment ou j’aurais du temps pour bien en profiter trankilette et pas en speed !!
    Bref ! Je n’ai pas la naked 3 …c’est pas franchement mes couleurs. Par contre j’adore tes ral 😀 !!
    J’ai le Captive qui je pense est un INDISPENSABLE !! As tu déjà essayé plumful (tjs Mac) ???!!!! Il te faut le faire, d’urgence !!!!! Allez hop hop hop, t’attends quoi ???!!!
    Sinon j’ai Mehr aussi qui est mon go-to-lipstick comme tu le dis si bien avec le Anita de Nars …il est parfait ! La encore je te suggèrerais Pink Plaid qui est bcp plus rose mais très joli (à voir avec ta carnation si ça le fait)
    Je ne sait plus qui te suggérais Whirl mais je vote aussi pour !!

    Quant à moi et bien tu m’as donné envoe de regarder de plus près ce « creme in your coffee » …pfff mwala mwala, cépabien !!!! Je me suis grave calmée ces derniers mois, me cherche pas hein 😀 !!!

    Des bisous !

    • Et quel plaisir de te lire :) . Je prends moi aussi le temps de me poser pour te répondre.
      C’est vrai que les couleurs sont assez particulières. Si tu n’aimes pas le rosé, passe ton chemin ! Tu en as d’autres ? J’ai la 2, que je n’utilise pas assez. Je n’arrive pas à trouver de jolies combinaisons. La 1ere me fait de l’œil … C’est la base de la base celle-ci.
      Les RAL sont tous des nudes sur moi (sauf le captive). Je serais curieuse de voir leur rendu sur toi qui a carnation beaucoup plus claire mais pas pâle.
      J’ai vu des swatch du Pink Plaid. Il est vraiment très clair. J’ai toujours peur du faux pas avec ces roses là qui peuvent vite me rendre « malade ». Par contre le Anita PFIOUUUU ! Trop beau. Le nude parfait. Et il a l’air tellement crémeux. Un jour (quand je serais grande) j’aurais le Anna et le Audrey !
      C’est Emi On Fleek qui me conseillait le Whirl juste au dessus. Je n’ai pas eu le temps d’aller le voir en magasin encore mais il le faut. Les swatch sur Google Images ont l’air de plus avantager les filles claires de peau. Il faut que je le swatch … Tu l’as ?
      Pareil que toi. Avec ces histoires de ColourPop je me suis bien calmée. Mais là je note bien proprement toutes vos recommandations dans un coin de ma tête. Mon anniversaire arrive hehe !
      Bisous <3

      • C’est quand ton anniversaire ?
        Sinon en naked non je n’ai que la smoky et la petite basique 2. La naked 1 je l’ai revendue …jamais eu la 2 qui serait celle qui me conviendrait le mieux pourtant mais j’en ai d’autres et celle ci je sais pas j’ai du trop la voir j’arrive pas à la vouloir vraiment ! Lol
        Quant à la 3 les tons rosés c’est pas ma came du tout et pourtant j’ai les yeux verts (enfin kaki caca d’oie vert/marrons chelou ! …oui toussa ! Quelle chance !) Et il paraît que ce sont les couleurs qui vont le mieux mais non je n’adhère pas sur moi …au même titre que les orangés, caramels et autres couleurs très chaudes qui éteignent et fatiguent mon regard …BREF !

        Le Anita c’est juste le Mehr en plus confortable et en un tout petit peu moins rosé. ..ce sont les 2 vers lesquels je me tourne systématiquement quand je veux pas de couleurs ou que je ne sais pas quoi mettre en hiver ! Quant au Anna et Audrey …je serais incapable de te dire qu’il ne faut pas les prendre …ce sont 2 pures merveilles ❤ !
        Faudrait que je te fasse des swatch oui pr « comparer » ceux qu’on a en commun ! Je note pas trop de différence sur Mehr, en revanche captive est bcp plus « foncé » sur moi.
        Whirl je l’ai oui et il est assez marron (sur moi) …esprit année 90’s …, pas vraiment mon habitude mais pr l’hiver j’ai hâte de le porter !!
        Et je réitère pr Plumful #fillerelou …c’est un peu captive en fini sheer et je ne m’en passerais jamais de ma vie de celui ci !! Va me le tester !

        Des bisous

        • Le 05 Septembre et toi ?
          En parlant de palettes, les Tarte ne sont plus sur QVC Uk. J’ai trop tardé :(. #suisdégoutée
          C’est vrai que le violet fait toujours bien ressortir les yeux verts. Même ça tu n’aimes pas ? Un crayon ou un coup de liner ferait l’affaire en plus.
          Passons aux ral maintenant :
          1/ Merci pour le Anita : 1 de moins sur ma liste. Hop ! Rayé !
          2/ Anna je pense que j’ai sûrement un ral qui lui ressemble dans tous ceux que j’ai. C’est un peu la couleur que chaque marque se doit d’avoir en ce moment ^^.
          3/ Par contre le Audrey me parait plus singulier. Ce n’est pas juste un rouge. Il m’intrigue lui là … (je sens l’excitation monter là, c’est pas bon signe).
          4/ Je reste dubitative pour le Plumful mais je ne manquerais pas de le swatcher avec le Whirl quand j’irais chez MAC
          Bisous

      • Oui c’est bête que tu es attendu pour les Tartelettes …peut être reviendront elles ?! Je te dis si c’est le cas :-)

        • (je répète ce que je viens de dire sur Snap si quelqu’un d’aure lit les commentaires)
          Une fille de Marseille assiste aujourd’hui à l’ouverture d’un stand éphémère QVC. Elle va leur demander pour moi s’ils revendront les palettes. Affaire à suivre…

  5. Rolalalalala ces rouge à lèvres <3
    Captive est mon premier MAC, je l'aime d'amour fou! Je pourrais le porter TOUT le temps!! Il parait juste HYPER méga beaucoup plus foncé sur moi que sur toi ^^'
    Sinon tes photos sont très sympa! Je trouve que c'est hyper difficile de prendre ses lèvres en photos… -_-
    Bisous

    • Coucou
      Dans le même genre que Captive tu as le Amorous . Mais pour un deuxième Mac, tu aimerais peut-être changer de couleur
      J’avais demandé à mon copain de me prendre en photo pour cet article. J’avais du mal à rester sérieuse en le voyant faire haha. Il n’a pas la patience du tout pour être photographe mais il accepte de m’aider des fois pour le blog (Sauf quand il a marre et que je suis obligée de me prendre en photo toute seule. Ce qui a été le cas pour toutes les photos où on me voit entière ^^)
      Bisous

  6. Pingback: 1 an de blogging : le bilan - The Beautyfull World | Blog

  7. Pingback: 1 an de blogging : le bilan - The Beautyfull World | Blog

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :