Qui suis-je ?

BONJOUR ET BIENVENUE !

La blogueuse qui se cache derrière ces mots, c’est moi : Cindy. Employée de bureau la journée, j’écris sur ce blog dès que j’ai du temps de libre. Ici je partage mes voyages en photos, vous livre mes conseils pour le quotidien et donne des astuces pour prendre soin de ses cheveux frisés.

Le voyage est ancré dans mon ADN. C’est d’ailleurs sûrement ce qui m’a amené à tenter l’aventure de l’expatriation en Irlande une fois mon Master en poche. Ça, et le besoin de maîtriser la langue anglaise, pour exceller dans le domaine professionnel dans lequel j’exerce: le commerce international. Expérience forte en émotion et riche en souvenirs !

Lire l’article sur les raisons de notre retour en France après 3 ans d’expatriation en Irlande.

On lit souvent qu’avant de créer un blog il faut trouver une niche. Le mien va à contre-sens de cette idée car je ne me cantonnerai jamais à un seul sujet.  Tout simplement parce qu’il y a plus d’un sujet qui m’intéressent et sur lesquels je souhaite échanger avec vous !

POURQUOI LA FILLE D’AILLEURS  ?

En tant que femme métissée, j’ai toujours eu l’impression que même en étant « ici » je suis cataloguée comme « d’ailleurs ». Si vous souhaitez plus d’explications sur ce choix de nom, tout est expliqué dans cet article : The Beautyfull World devient La Fille d’ailleurs

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire disponible sur la page Contact ou en m’envoyant un email à l’adresse suivante : contact@lafilledailleurs.fr

 

7 Commentaires

  1. Hi Beauty,
    J’aime bcp ta présentation ^^ et ton blog.
    Je te souhaite une très bonne continuation dans ce que tu fais, et ne t’arrête jamais de rêver 😉
    Voici mon insta : moroccanladydee. Et je suis aussi sur snapchat (pour plus de papotage et de stories)
    Gros bisous et bon week-end!

  2. Rires ! Dis donc tu es un phénomène à toi toute seule. Le coup du rouge à lèvres que tu n’utilise pas parce quil est beau : c’est le summum ! On me dit bavarde aussi, donc je devrais pouvoir supporter :) Enchantée !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :