A PROPOS

BONJOUR ET BIENVENUE !

La blogueuse qui se cache derrière ces mots, c’est moi : Cindy. Employée de bureau la journée, j’écris sur ce blog dès que j’ai du temps de libre.
Mes conseils sont à l’attention de toute personne en quête d’épanouissement personnel, en accord avec des valeurs simples et un mode de vie durable, respectueux de l’environnement. 

POURQUOI « LA FILLE D’AILLEURS »  ?

En tant que femme métissée, j’ai toujours eu l’impression que même en étant « ici » je suis cataloguée comme « d’ailleurs ».  On m’a renvoyé l’image d’une personne qui n’est pas à sa place.
Bien que notre passé, nos racines et origines importent et font partie de nous, elles ne nous définissent pas en tant qu’individu. Selon moi, c’est bien plus la personne en devenir qui compte.

La mission que je me suis donnée est d’être la bonne copine qui vous motive et vous aide à faciliter votre quotidien.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire disponible sur la page Contact ou en m’envoyant un e-mail à l’adresse suivante : contact@lafilledailleurs.fr

7 Commentaires

  1. Hi Beauty,
    J’aime bcp ta présentation ^^ et ton blog.
    Je te souhaite une très bonne continuation dans ce que tu fais, et ne t’arrête jamais de rêver 😉
    Voici mon insta : moroccanladydee. Et je suis aussi sur snapchat (pour plus de papotage et de stories)
    Gros bisous et bon week-end!

  2. Rires ! Dis donc tu es un phénomène à toi toute seule. Le coup du rouge à lèvres que tu n’utilise pas parce quil est beau : c’est le summum ! On me dit bavarde aussi, donc je devrais pouvoir supporter 🙂 Enchantée !

Laisser un commentaire