Qui suis-je ?

Cindy, 27 ans, ex-expatriée à Dublin et maintenant de retour au pays.

A propos image retouchée

Qui suis-je ?

Une jeune femme, d’1m59, qui doit son teint mat à ses origines martiniquaises et qui vit en région parisienne.
Après avoir été diplomée en 2014 un Master en transport, logistique et commerce international, je suis partie vivre en Irlande. Expérience forte en émotion et en souvenirs !

J’aime découvrir les beautés de ce monde et les différentes cultures qui l’animent. C’est d’ailleurs sûrement ce qui m’a amené à tenter l’aventure de l’expatriation une fois mon diplôme en poche. Ça, et le besoin de maîtriser la langue anglaise, pour exceller dans le domaine professionnel dans lequel j’exerce.

Si je ne suis pas vraiment une « passionnée », à part peut-être des mots et des voyages, je reste une grande curieuse et touche à tout. Le blog est un joli melting pot de tout ceci.

Pourquoi La Fille d’Ailleurs ?

En tant que femme métissée, j’ai toujours eu l’impression que même en étant « ici » je suis cataloguée comme « d’ailleurs ». Si vous souhaitez plus d’explications sur ce choix de nom, tout est expliqué dans cet article : The Beautyfull World devient La Fille d’ailleurs

Pour toutes questions vous pouvez me contacter en remplissant le formulaire disponible sur la page Me Contacter ou en m’envoyant un email à l’adresse suivante : contact@lafilledailleurs.fr

Vous pouvez aussi me rejoindre sur les réseaux sociaux où je suis souvent connectée :

InstagramTwitter | Facebook | Pinterest

 

 

7 Commentaires

  1. Hi Beauty,
    J’aime bcp ta présentation ^^ et ton blog.
    Je te souhaite une très bonne continuation dans ce que tu fais, et ne t’arrête jamais de rêver 😉
    Voici mon insta : moroccanladydee. Et je suis aussi sur snapchat (pour plus de papotage et de stories)
    Gros bisous et bon week-end!

  2. Rires ! Dis donc tu es un phénomène à toi toute seule. Le coup du rouge à lèvres que tu n’utilise pas parce quil est beau : c’est le summum ! On me dit bavarde aussi, donc je devrais pouvoir supporter :) Enchantée !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :