Bien souvent on se demande quelle est l’utilité de s’inscrire à une énième newsletter ou de souscrire à des programme de fidélité. On multiplie les inscriptions sans vraiment savoir ce que cela nous apportera. Au final, notre boîte e-mail est envahie chaque jour de publicités, plus ou moins intéressantes. S’il y a bien un jour dans l’année où toutes les marques pensent à vous, c’est bien le jour de votre anniversaire !

Bons plans anniversaire

Le 05 Septembre je fêtais mes 26 ans, et ai reçu toute une flopée d’e-mails. D’ailleurs je vous remercie pour tous vos messages sur les réseaux sociaux. Vous êtes adorables <3 . Voyons maintenant quelles offres, côté beauté, étaient les plus intéressantes.

Sous condition d’abonnement à la newsletter

L’ORÉAL PARIS : 30% de réduction sur tout le catalogue

L’OCCITANE : 1 crème main 10ml ou 1 gel douche format voyage à récupérer en magasin

Sous condition d’avoir la carte de fidélité

NOCIBE : Doublement des points de fidélité + 10 de remise sur votre prochain achat si vous dépensez au moins 20 euros.

YVES ROCHER : Une eau de parfum « Comme une évidence » offerte dès 10 d’achat

MARIONNAUD : Une pose de vernis ou une épilation des sourcils offerte

SEPHORA (pour les porteur de la carte Sephora Black): Un cadeau offert et une épilation sourcil Benefit gratuite

J’espère que cette sélection vous sera utile.
Si vous avez d’autres bons plans à partager, laissez-les en commentaires :)

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

20 Commentaires

  1. Très utile, je possède la carte Black chez Sephora et ça fait quelques années (envie depuis le début ) que je n’ai rien. J’ai été en magasin et il m’ont dit que ça dépend de la fréquence d’achat dans l’année … En tous cas je ne savais pour l’épilation au Brow bar ni pour Marionnaud, je trouve ça vraiment plus sympa que des produits.
    Alerte aux gourmandes, la mie caline vous offre un mini cookie pour votre anniversaire.

    Bonne soirée

    Maëva

    • Je ne savais pas que cela dépendait en plus de ta fréquence d’achat. Ça fait veux coup de conditions….
      Tu m’as donné faim à parler de cookie ! Merci pour l’info
      Bonne soirée à toi aussi.

  2. Sympa de nous donner ces bons plans. C’est vrai que selon les marques, cela ne vaut pas toujours le coup de s’inscrire à un programme de fidélité… Avant j’adorais le système de fidélité de Gemo car ils offraient 8 € pour l’anniv, avec une obligation d’achat d’un 1 € seulement (genre sur 9 €, tu payais que 1 € !!). Mais ils ont changé et maintenant leurs offres vont moins intéressantes… Mon anniv, c’est le 10/06, mais je n’ai pas hâte du tout car ce sera une nouvelle dizaine. Pouarc !!! 😉

    • Dommage qu’ils aient changé leur programme de fidélité. Contrairement à la beauté où j’ai l’impression que l’on me force à acheter quelque chose dont je n’aurais pas forcément besoin, chez Gemo on trouve toujours quelques d’utiles (bijoux/écharpes/chaussures…).

      Et ça va, c’est encore loin le mois de Juin. Tu as tout le temps de te préparer à cette nouvelle dizaine :)

  3. merci pour le partage de ces bon plans
    moi qui n’a pas trop l’habitude de checker mes mails côtés pubs de ces marques, là tu viens de me donne une idée
    bisous

  4. Hello,
    Article super intéressant ! Je ne suis abonnée (ou cliente régulière) chez aucune de ces marques donc je ne reçois jamais d’email pour mon anniversaire.
    Par contre, comme tu le sais, je suis une cliente très régulière chez Boots, Debenhams, Starbucks mais je ne crois pas avoir reçu quoi que ce soit de leur part. Sais-tu si Debenhams et Boots font quelque chose ?

  5. Sympa cet article, tu as profité d’un bon plan?
    J’avoue être abonnée à beaucoup de newsletter mais je les regarde pas le jour de mon anniversaire lol
    Sinon, mon anniversaire c’est le 25 Janvier et je serai encore plus vieille, tchiip
    Des bisous
    https://simplementmarilyne.com/

  6. Cc Cindy,
    Depuis 2 ou 3 ans, je reçois aussi des offres pour mon anniversaire. J’avoue que la première fois j’ai été un peu surprise. Mais ça fait toujours plaisir, même comme quelque part c’est du marketing.
    Bisous ma belle ♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :