Quand j’ai entendu parler de la collection M.A.Cnificent Me, je me suis dit : « Quoi ?! Encore une ! » . Il faut dire qu’avec le temps les beauty addict ont dû acquérir une grande partie de la collection permanente. Les éditions limitées sont donc les bienvenues !
ialu-mac-diva-antics-macnifient-meParmi cette nouvelle collection, je me suis tournée vers le Diva Antics, un rouge à lèvres de couleur bordeaux foncé. J’aime énormément cette teinte qui donne un effet très classe et une belle touche de couleur au visage.

La texture du raisin est un amplified. Mon préféré avec le fini mat ! Les rouges à lèvres au fini amplified s’appliquent facilement du fait de leur texture crémeuse. Ils ont une très bonne opacité. Et pour finir ils sont très agréables à porter.

mac-diva-antics-macnifient-meUne jolie couleur adaptée à la saison, en plus d’un confort et d’une bonne tenue : il ne m’en faut pas plus pour être comblée.  Diva Antics aurait même pu faire partie de ma sélection de rouges à lèvres favoris pour l’automne si je l’avais eu plus tôt en ma possession (revue ici).

 Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

15 Commentaires

  1. Ce RAL te va à ravir ! J’avais beaucoup la photo sur Instagram, je l’aime encore plus sur ton blog !
    J’aime beaucoup suivre les éditions en matière de vernis à ongles (Addict aux vernis bonjouuuur) mais je n’ai jamais accroché avec les éditions limités de Mac. Je trouve qu’il y en a trop dans l’année, en trop peu de quantité.
    Quand une bloggeuse en parle, je me pointe en boutique le lendemain et il n’y a plus rien. J’ai décroché il y a un bon moment déjà.
    Pour le maquillage, je préfère les éditions limitées Urban Decay. Je trouve qu’elles sont moins souvent et mieux gérées. Ce n’est que mon avis… =)
    On en parle de la palette Gwen Stefani qui sort en décembre à Debenhams ? Beaucoup de nude et quelques couleurs pop, j’ai trop hâte ! Seulement 30 exemplaires dans cette boutique là… Aaaaah.

    • Merci ma belle!! (Je t’ai vu donc ce n’est pas qu’une expression :-p)
      Totalement d’accord avec toi concernant les éditions limitées de MAC. C’est dommage qu’il y est si peu de stock. Faudrait limite poser un jour pour être sûre d’avoir le produit que tu veux. Mais j’irai quand même faire un tour en boutique le 15 novembre pour voir cet highlighter dont tout le monde parle et 1 ou 2 ràl …
      30 palettes !! Ils abusent quand même. Tu penses la prendre ?

      • Oh oui que je la veux ! J’étais au stand UD de Blanch récemment et l’adorable vendeuse a voulu me vendre la Vice 4. J’en ai déjà deux, çà me convient. Je lui ai expliqué que non, je préférai la palette Gwen Stefani. Elle m’a répondu que dans cette boutique en particulier elle n’allait en avoir que 30 et que la sortie est jeudi 3 décembre. Autant te dire que je vais prendre ma pause déjeuner de bonne heure le jeudi 3 décembre lol

  2. Coucou,
    La couleur de ce RAL est magnifique, c’est exactement le genre de couleur que j’adore porter cet hiver 🙂
    P.S: ton blog est beau et très bien fait, j’adore 🙂

    • Le rendu doit être superbe. Tout vous va les brunes !! La chance 😛
      Merci beaucoup pour ton retour sur le blog. C’est très gentil et ton commentaire me fait vraiment TROP plaisir. Merci merci merci !!!

  3. Il est très joli. Je porte du rouge depuis très peu de temps donc je n’ai pas encore investi dans ce type de marque. Je m’en tiens pour l’instant à Kiko et Essence.^^

    • Ceux de Kiko (surtout les éditions limitées) valent bien les Mac. Je dirais même qu’eux au moins font l’effort de travailler leur packaging 🙂

Laisser un commentaire