Ça y est, plus que 20 dodos et c’est Noël ! Cela fait déjà quelques semaines que je ne tiens plus en place car Noël est ma période préférée de l’année. J’aime voir les sapins illuminés prêts des fenêtres, les rues décorées et même les voitures qui sont désormais parées de cornes de rennes et du nez rouge de Rudolf. Je n’écoute plus que Christmas FM pour être 7j/7 24h/24 dans l’ambiance de Noël. Tout est si magique en cette période de l’année.

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau challenge du #RDVBAM (déjà!). Ce mois-ci le thème est « Paillettes et sequins », qui a été élargi à « Tout ce qui brille » pour que chacun(e) puisse trouver l’inspiration et participer.
J’ai choisi cette fois de sortir de ma zone de confort et de vous proposer des étiquettes cadeaux à télécharger et à imprimer. Vous y retrouverez une version traditionnelle mais surtout leurs versions honnêtes ! Ces petits choses que l’on aimerait dire mais que l’on n’ose peut-être pas exprimer.

Etiquettes cadeaux de Noël à imprimer

Cette année, pour habiller davantage mes cadeaux, j’ai choisi des rubans décoratifs avec des petites paillettes et du papier brillant pour le challenge pour qu’ils brillent tous sous le sapin éclairé. J’apporte tellement d’attention aux emballages qui sont ensuite déchirés, jetés en l’air en boule le soir de Noël, que cette année ils seront tous obligés d’y passer au moins deux minutes pour retirer tous les scotch, les rubans et le papier indéchirable hahaha !

Etiquettes cadeaux de Noël à imprimer free printables

Noël, c’est le bonheur de passer des moments avec des personnes que l’on aime et la joie de se créer de nouveaux souvenirs en famille. Cette année nous rentrons en France pour passer les fêtes en famille. Inutile de vous dire à quel point je suis contente et excitée.

Etiquettes cadeaux de Noël – Version traditionnelle

Télécharger

Etiquettes cadeaux de Noël à imprimer free printables

Etiquettes cadeaux de Noël – Version honnête

Télécharger

Etiquettes cadeaux de Noël à imprimer free printables en version honnête

Si vous les utilisez, n’hésitez pas à les poster sur les réseaux sociaux et à m’identifier dessus.
Cela me ferait énormément plaisir de les voir ailleurs que sur mes petits cadeaux :)

 

Et voici les blogs des copines blogueuses qui participent au challenge #RDVBAM

15310583_10211297182894504_1840518408_n

The Little Dayovo  //  Un Huit Mars //  Lovely Colibri / That’s So Mouss //  Deadlines & Dresses //  Grace Minlibé // Elisamodish // Esprit Mode by Sabrina // DIY avec Krol // GYNIAH  // Le Carnet de Gladys // Le fourre-tout de Gayou //  King Cheryry // Lisenailsart // Silence Brisé // Samba Sisters Touch // JoOh-Caramel // The World of Amazone

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

28 Commentaires

  1. J’aime beaucoup la version honnête, surtout celle qui dit « Si tu n’aimes pas, je veux bien le garder pour moi » 😉
    En tout cas super idée !
    Bisous <3

  2. J’adore la Spoiler Alert ! J’imagine bien cette étiquette sur un paquet cadeau riquiqui Chapeau l’artiste, tu as bossé vraiment dur sur ce challenge, je le sais mais surtout, ça se sent ! Bravo !!!

    • Oh merci pour ton gentil commentaire, c’est vrai que tu assistes toujours aux préparations, montées de stress lorsque le challenge arrive. Mais c’est comme à l’école, je m’y prends toujours au dernier moment pour faire le plus gros du travail alors qu’on a un mois pour le faire.
      Mais on est toute pareilles haha ! La veille de la publication tout le monde est en pression dans le groupe 😛
      Le spoiler alert est sur le (petit) cadeau de ma belle-soeur qui n’a plus de voiture :)
      Ca va être drôle l’ouverture de cadeaux demain
      Bisous

    • Coucou Mélanie,
      C’est celui que j’ai mis sur le cadeau de ma mère à qui je vais offrir un parfum qui sent troooop bon 😛 (The Scent de Hugo Boss)
      Elle saura que je suis sérieuse en plus haha

    • Je suis passée à côté des commentaires (honte sur moi). Tu as pu écouter Christmas FM alors ? Je crois que la radio est encore active durant quelques jours. C’est sympa de l’écouter durant cette période de fête, elle met directement dans l’ambiance je trouve :)

    • Merci pour tous tes conseils concernant les photos.
      Celles-ci avaient été prises entre 8H30 et 9H le dimanche où il fallait publier l’article. J’avais mis exprès un réveil pour ne pas louper « la meilleure heure pour avoir la bonne lumière ». J’en ris encore ?J’avais les yeux à moitié ouverts quand je les prenais.
      Bisous Sabrina

  3. C’est super sympa l’idée des étiquettes, et les petits mots!! il y a rien de plus doux.
    Je passe noël au bled et je suis presque sur que je n’aurais même pas de cadeaux :(

  4. J’aime beaucoup l’idée de ces étiquettes et elles sont très sympas effectivement ! Moi aussi, j’aime cette période de fêtes en famille et d’illuminations 😉 Bisous !
    Kédidja

  5. Samba Sisters Touch Répondre

    Coucou Cindy !
    Quelle belle idée ces étiquettes. Chapeau pour le travail !
    On adore celle de la revente sur Ebay LOL !
    Connaissant le backstage des photos (au taf), elles sont réussies, avec un joli effet de flou en arrière plan. Y’en a une qui devient pro de la photographie 😉
    Bisous de nous

    • Coucou les Sisters :)
      Je n’avais pris que la photo pour le challenge au travail. Le reste a été photographié le dimanche matin aux aurores (aux alentours de 9h00 donc lol :p) (oui j’ai bien appris mes leçons, 9h ou 16h, par temps gris pour éviter les ombres!), tout cela pour être presque à l’heure pour la publication de 12h00 :p
      J’ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté !
      Bisous à toutes les deux

  6. Hello
    Une super idée sympa. Les stickers sont trop beau en plus. C’est vraiment cool de ta part de partager avec nous en version télechargeable

    Bonne soirée à toi bisous

    • Cela change de ce que je fais d’habitude, et ça m’a bien plu de réaliser ces étiquettes.
      J’ai quelques autres idées de créations en tête :) , j’espère pouvoir les réaliser dans les semaines à venir
      Bisous

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :