Hey !

Ok j’avoue tout, et tout de suite. Je suis une grande fan de Beyoncé. J’ai tous ses albums dans la voiture, le matin comme le soir je chante hurle dans la voiture sur ses titres. J’agite ma main en montrant mon annulaire sans bague aux passants ou aux conducteurs sur Singles Ladies (véridique haha). Je perds toute maîtrise de moi-même sur Crazy in love, Baby Boy, End of the time, et beaucoup d’autres titres. Bref j’adore ! Mais attention, ne nous méprenons pas, je ne suis pas une fan hystérique. Je me maitrise en public, c’est juste en privé que ça part en cacahuètes.
J’attends vos aveux en commentaires, sur qui vous trémoussez vous le plus en voiture ? Britney Spears ?  Kenji Girac ? Maitre Gims ? 😛

thebeautyfullworld-beyonce-nails-why-don't-you-love-me-nails-blue-turquoise-china-glaze-for-audrey-dupe-chanel-nouvelle-vague-gifQuand le clip de la chanson « Why don’t you love me » était sorti en 2010, j’avais totalement accroché : au titre, au clip, aux tenues, aux maquillage. Wow ! C’est donc quelques années plus tard, avec une passion des cosmétiques plus développée, que je me suis mise dans l’idée de trouver LE vernis qu’elle porte dans ce clip. Celui qui va parfaitement avec toutes ses tenues, notamment dans cet extrait.

giphy3

En quelques clics mon ami Google me donnait la réponse. Queen Bee porte le vernis Nouvelle Vague de Chanel. Ce bleu turquoise est hypnotisant. Je n’ai pas d’autres mots. Je ne vois que lui (et cet ensemble de lingerie Dolce Gabbana) dans ce clip.

thebeautyfullworld-beyonce-nails-why-don't-you-love-me-nails-blue-turquoise-china-glaze-for-audrey-dupe-chanel-nouvelle-vague
Credit Photo : Practicaloutdoors.com

Ce vernis est issu d’une édition limitée sortie durant l’été 2010 : Les Pop-Up de Chanel. Mon petit cœur saigne de savoir que ces vernis ne sont plus commercialisés, à moins de vraiment (mais vraiment) les vouloir et dépenser plus de $100 sur Ebay… Si quelqu’un(e) ne veut plus du sien ou le revend, je prends 😛

chanel-les-pop-up-de-chanel-summer-2010-le-vernis-bottles
De gauche à droite : 517 – Mistral / 527 – Nouvelle Vague / 537 – Riviera

J’ai donc dû me rabattre sur un dupe de la marque China Glaze. Eh bien vous savez quoi ? C’est un dupe parfait ! Je vous laisse en juger par vous-même :

Sur le pouce et l’auriculaire : For Audrey – China Glaze / le reste : Nouvelle Vague – Chanel

Qui voit une différence ? Vraiment ? Entre vous et moi, les yeux dans les yeux ! Bon okay… on dirait bien que le Chanel est un peu irisé sur la dernière photo (cliquez sur la photo pour l’agrandir :) ). Mais c’est vraiment parce qu’il faut chercher quelque chose.

chanel-nouvelle-vague-for-audrey
Credit photo : Alllacqueredup

Le vernis en résumé

  • L’application est facile mais je trouve le pinceau un peu trop fin
  • La tenue est bonne. J’applique toujours le top coat Insta-Dri de Sally Hensen 😉
  • Il est opaque en 2 couches
IMG_1991-3128-2346DSC_0129-3008-2000DSC_0133-3008-2000Où l’acheter ?

Vernis China Glaze – For Audrey

Ebay US $2,99
Amazon $5.80
Cdiscount 6,50

thebeautyfullworld-beyonce-nails-why-don't-you-love-me-nails-blue-turquoise-china-glaze-for-audrey-dupe-chanel-nouvelle-vague-gifJe suis curieuse de savoir s’il vous est aussi déjà arrivé de flasher sur le maquillage ou la manucure d’une personne vue à la TV/dans un clip, et de vouloir à tout prix trouver le produit utilisé (ou un dupe comme moi :) ).
Si oui, dites-moi tout en commentaires 😀

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

 

32 Commentaires

    • Haha tu es la troisième à avoir pensé au mascara. C’était un piège !! 😛
      Le temps se prête plus aux couleurs automnales mais en persistant avec ces couleurs estivales, le soleil sortira peut-être nous faire un coucou un jour :)
      Passe une bonne journée,
      Bisous

      PS : comment puis-je te contacter directement ? J’ai un truc à te propose (encore du suspens haha)

  1. J’ai beaucoup (beaucoup) de vernis bleus, mais aucun qui est 100 % comme celui que tu nous proposes ici… quelle horreur ! Il va falloir que je remédie à cet oubli !^^

  2. Coucou Cindy ! Mais qu’il est beau ce vernis, j’en reviens pas lol ^^ Il est magnifique ! Je trouve qu’il te va à merveille ! Il met bien en valeur tes ongles. Il ressemble vraiment à celui de Chanel, tu as réussi à mettre la main sur un très beau dupe ! J’aime bien les vernis China Glaze, j’en ai quelques uns et je trouve qu’ils ont un beau rendu et une belle brillance 😉 ça m’arrive souvent de flasher sur un détail dans un maquillage que je vois à la télé ou dans un clip. En ce moment, j’ai une obsession : trouver la teinte du rouge à lèvres (rose/mauve/taupe) que porte Beyoncé dans son clip avec Coldplay ! Je n’ai pas encore trouvé mais je mène mon enquête, je le trouve splendide ! Bisous <3

    • Coucou Lily !! Je sens vraiment que tu vas craquer, il te le faut ce vernis 😛 . Je pensais que tu en avais un similaire mais en fait non il est beaucoup plus clair. Par contre celui qu’Adeline a posté sur #montremoitonvernis m’intrigue énormément. On dirait bien un autre nude ! Il faut que j’aille enquêter en magasin :)
      J’avais également halluciné sur le maquillage de Beyoncé dans le clip Hymn for the weekend, et bien évidemment sur son rouge à lèvres. Voila ce que j’avais pu trouver dans un tuto sur Youtube par OMGitsLynsey Alima.
      C’est vraiment ce qui s’en rapproche le plus :
      Le rouge à lèvres KatVonD Lipstick (prayer) ou le Matte Revolution Lipstick en teinte Blackmail d’Urban Decay, et, au-dessus, le rouge à lèvres Milani en teinte 42 Rose Femme. On doit surement pouvoir trouver des rouges à lèvres similaires dans nos collections. Il n’y a plus qu’à les trouver !!
      Bisous et bonne journée

  3. Booouuuuh Queen B est une fumeuuuuse, bouuuuh !!!
    Avant de voir la marque du vernis, je croyais que c’était un Sosu dont j’ai oublié le nom mais qui ressemble beaucoup. Et là, surprise, c’est China Glaze.
    Il te va vraiment bien, tu as bien fait de persister dans ta recherche =)

    • Mais c’est une cigarette en chocolat….. Bon ok tant pis elle fume, mais c’est sexy. (je ne reprends ici qu’un argument foireux avancé par ta collègue).
      Aucune idée du nom du vernis Sosu. Par contre tu as un Barry M de la collection Coconut Infusion qui lui ressemble beaucoup. Je vais chez Boots ce midi voir si on a un autre dupe !!
      Merci
      Bisous

      • Non mais sérieusement, elle fume vraiment dans la vie ?
        Si oui, quelle idiote. Si non, quelle idiote de faire « genre » AHAH
        Bon ok, j’arrête de traiter Beyoncé d’idiote.
        Sinon j’ai retrouvé le nom du vernis Sosu en question, c’est This is Paradise. Flemme de scroller sur mon compte Instagram alors voilà un lien vers mon blog. Non ce n’est pas de la publicité mais bien pour te montrer les swatch ahah
        https://vernieparlavie.com/2015/08/09/1283/
        Hum quoi que non, le mien semble beaucoup plus clair à y voir de plus près.
        Enjoy Boots! =)

        • J’en sais rien du tout de savoir si elle fume ou pas. La vie perso ou les habitudes des célébrités ne m’intéressent pas vraiment.
          Et tu sais bien que tu peux faire de la pub par ici quand tu veux !!!!

  4. Et pour les inspirations, en 2012 j’avais vu Adele avec des ongles inspiration Louboutin (argenté sur le dessus, rouge en dessous) pour assortir avec ses escarpins glitter Louboutin également.
    1 – J’adore cette chanteuse, autant que toi tu adoooores Beyonce =)
    2 – Les manucures, alloooo, c’est ce que je regarde en premier
    3 – Louboutin était ma grande obsession, je commençais à mettre de côté pour ma première paire.
    J’avais aussitôt recréé le look avec mes propres vernis sur mes ongles amandes (à l’époque) mais je voulais absolument les mêmes vernis que ceux qui avaient été utilisés sur Adele. Bien sûr, j’ai oublié les références exactes depuis, mais je sais que le rouge était un Ciate et l’argenté un OPI : deux marques qui étaient difficiles à trouver en Irlande il y a un peu plus de 4 ans. Et comme je ne suis pas très fan des achats sur Internet, j’ai laissé tomber.
    Mais c’était hyyyyyper drôle de refaire cette manucure (même si je ne l’ai pas gardé longtemps et même si c’était beaucoup moins drôle à retirer). Elle n’a pas inventé cette manucure mais celles qui existaient déjà étaient noires, noires, noires et noires. On ne l’avait pas encore vu en argenté. Bref, ça c’était LE truc vu à la télé qu’il me fallait =)

    • Encore toi :) haha
      Pas de OPI il y a 4 ans en Irlande. OMG ! On est arrivé au bon moment alors ouf !
      J’aimerais bien voir le rendu que cela peut donner. Tu penses le refaire un jour ?
      Bisous

      • Hum, j’hésite. J’ai du mal à imaginer un joli résultat sur mes ongles « carrés ». Je trouve que c’est plus logique sur des ongles amandes qui reprennent le style Stilletos. Mais j’ai la flemme de revenir à ce look. J’aime bien les ongles carrés, c’est moins d’entretien.
        Bon je réfléchis =)

  5. Hello Cindy ! Quelle belle revue sur ce vernis bleu turquoise. C’est bluffant, on ne voit pas de différence entre les deux marques. Ta manucure est impeccable Pour la confession intime, par ici aussi on aime Queen B. Mais chut !!! Ca reste entre nous

  6. Hello Cindy,
    J’ai bien rigolé en lisant le début de ton article, merci pour cette touche d’humour. Sinon cette couleur de vernis est vraiment magnifique et parfaite pour la saison.
    Bisous

    • Hello ! Ravie de t’avoir faite rire je pense que tu rigolerais encore plus en me voyant en action dans ma voiture .
      Je suis du même avis que toi. Et elle change des couleurs chaudes que l’on a l’habitude de mettre.
      Bonne fin de journée
      Bisous

  7. Non mais tu commences à me connaitre, tu SAIS que j’aime les chansons qui font bouger le booty en bagnole ou ailleurs (moi aussi je peux passer à confession intimes en mode « un jour j’ai dansé et chanté dans ma voiture et on m’a jeté des cailloux (des regards bizarres en fait !) ») … avec Queen B !!! Evidemment ! OU Bieber (putain j’ai encore du mal à avouer !! MAis le Bieber 2.0 hein tout de même …) ! Sinon j’ai en ce moment une obession pour une chanson qui commence à dater : « Get out » de Jojo que je me passe en boucle et chante comme si j’étais une diva avec les gestes !!! mdr ! Bref !
    Quant au vernis : dupe parfait en effet ! Avoue que c’était parce qu’il porte mon nom surtout !!! hihi !! Je sais que tu portes « For Audrey » ….pour moi …. ça me touche 😀 !!! Mouarf !
    Des bisous !

    • Hahaha !! J’ai vu une fille chanter aussi dans sa voiture aujourd’hui. C’est vrai que c’est bizarre en fait sans le son ! Nan mais Bieber 2.0 il est bon franchement. Mais même l’ancienne version était pas mal (Boyfriend quoi !!!).
      Jojo olala ! Quand tu seras en Irlande il faudra que tu mettes Spin 103.8 sur ton autoradio. Le matin ils passent « the naughty 3 songs » et ce ne sont que des chansons « à l’ancienne » on va dire. Celle-ci est passée ya pas si longtemps. J’étais déchaînée !! Ce matin c’était Shakira Hips don’t lie. Je ne sais toujours pas comment j’ai pu danser ainsi dans ma voitur, sobre, à 8h du matin mdr !
      Bon pour en revenir au vernis … J’avoue que j’ai bugué. T’es vraiment Lajaja pour moi !! J’ai du réfléchir pour comprendre pour que le « For Audrey » . Mais maintenant que j’ai compris (gniiii ça prend du temps hein) je l’aime encore plus !!
      Bisous bisous

  8. Il est très beau Le dernier Dior Azur doit être proche aussi Quant à la musique, heureusement qu’il n’y a pas d’âge… moi je viens d’acheter le dernier album de Justin Bieber #sorry

    • Il n’aura fallu qu’un hashtag pour que j’ai la chanson en tête :p . I am soooorryy tululululu tululululuuuu !! Merci haha
      En ce moment je délaisse Beyoncé pour Selena Gomez. Ce n’est toujours pas de la grande chanson, mais elle a le mérite de me filer la pêche dès le matin :p
      PS : Je suis bien contente d’avoir découvert ton blog grâce à Adeline :)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :