Récemment j’ai eu l’occasion de revoir Adeline du blog Vernieparlavie pour fêter les 20 ans du centre commercial proche de nos lieux de travail respectifs. Et surtout profiter des réductions dans tout le centre !  Ce jour-là elle portait un vernis magnifique qu’elle m’a gentiment proposé d’essayer. Ce vernis, c’est le Redicalist, issu d’une collaboration entre NCLA et Pshiit.  Des marques que je vois régulièrement postées par les NPA –nail polish addict– sur Instagram mais que je n’avais encore jamais testées.

Credit photo : Pshiiit Boutique
Credit photo : Pshiiit Boutique

Redicalist est un rose framboise holographique tirant sur le rouge. Il est opaque en 2 couches, sèche rapidement entre chaque pose et c’est un 5 Free ! Il ne contient donc ni DBP, ni camphre, ni Toluène ni Formaldéhyde, ni résine de formaldéhyde.

Je lui trouve un côté légèrement mat, c’est pourquoi j’ai préféré poser un top coat pour faire encore plus ressortir l’effet holographique du vernis.
Rappelez-vous, je vous parlais ici du meilleur top coat au monde (oui, rien que ça !)

ncla-pshiit-redicalist-holographique-brown-skin-915-608-004ncla-pshiit-redicalist-holographique-brown-skin-915-608-003

ncla-pshiit-redicalist-holographique-brown-skin-915-608-002

Où le shopper ?

Vernis Redicalist de NCLA x Pshiiit Boutique

Sur la Pshiiit Boutique à 13,90

Merci à Adeline de m’avoir permis de tester ce vernis :) .
Il existe deux autres vernis de couleur « teal » dans la même collection : Drop of teal et Teal the end , si vous préférez le bleu.

Avez-vous déjà testé l’une de ces deux marques ?
Qu’en pensez-vous ?

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

 

27 Commentaires

  1. Quelle beauté ! Et les deux autres sue tu cites si t tout aussi canons. Je peux te les prêter aussi Et il y a encore au moins deux autres teintes de cette collaboration. Je ne me souviens plus très bien lesquelles mais j’en connais une qui saura te dire (@belette74 si tu passes par là ) Ils sont sur ma wishlist. De toute façon, c’est simple, je veux tout ce que fait Camille #fangirl

    • Merci pour la proposition mais les deux bleus ne m’emballent pas trop. Pas assez foncés à mon goût :) . Je suis partie à la recherche des deux autres teintes dont tu parles : Wandering Stars et Persephone. Alors là… WOW ! Le Wandering Stars est trop beau ! Par contre le Persephone fait trop vert grenouille je trouve 😛
      Je comprends que tu sois fan de ce qu’elle fait !

  2. Je suis toujours gaga de tes jolis ongles et cette couleur est magnifique sur toi. Je connaissais pas la marque, donc merci pour cette découverte.
    Bisous ma belle.

  3. Il est sublime, que dis-je sublimissime ! J’ai un NCLA dans ma vernithèque, mais c’est un corail tout simple, au fini crémeux. Là l’effet holo est à tomber par terre…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :