Un quartier français aux couleurs chatoyantes, des rythmes de jazz et de blues à chaque coin de rue et
la bonne odeur des plats créoles et cadiens qui s’échappent des cuisines… Voilà comment j’imagine la Nouvelle-Orléans. Et c’est de cette ville qu’OPI a tiré son inspiration pour sa collection printemps/été 2016.

thebeautyfullworld-opi-spring-summer-2016-new-orleans-001

La palette de couleurs proposée dans cette collection est fidèle aux couleurs que nous avons l’habitude de voir chaque année. Des teintes pastel pour le printemps, et des tons plus chauds et francs pour l’été.

thebeautyfullworld-opi-spring-summer-2016-new-orleans-005
OPI – Collection New Orleans S/S 2016

Je craque encore plus pour les noms des vernis que pour leur couleur. Pas vous ?

thebeautyfullworld-opi-spring-summer-2016-new-orleans-002 thebeautyfullworld-opi-spring-summer-2016-new-orleans-003Pour les swatch, je vous laisse cliquer sur ce lien : ici

Les deux couleurs qui ont le plus retenues mon attention sont « Spare Me a French Quarter », le rose profond, et « Rich Girls & Po-Boys » le bleu crème. Fruit du hasard (ou pas) ce sont les deux couleurs portées par la magnifique mannequin sur les photos de la campagne :

thebeautyfullworld-opi-spring-summer-2016-new-orleans-006
OPI – Collection New Orleans S/S 2016 – Spare Me a French Quarter

thebeautyfullworld-opi-spring-summer-2016-new-orleans-007Où la trouver ?

Collection New Orleans d’OPI

En France, chez Sephora au prix de 13,95 Euros
En Irlande, chez Debenhamms au prix de 13,50 Euros

Quelle est votre couleur favorite parmi celles de cette nouvelle collection ?

 Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

 

 

12 Commentaires

  1. Voilà, moi cela me fait penser à la Princesse et la Grenouille. :) Les couleurs sont superbes. Mais bon… j’ai déjà une belle vernithèque et si je veux être objective, j’ai des couleurs dans d’autres marques, ou alors des couleurs très proches en OPI. Alors noooon je ne craquerai pas.^^

    • J’avoue qu’il ne pas de grandes surprises dans les couleurs.
      Contrairement aux rouges à lèvres je suis encore novice dans le domaine des vernis. Tu en penses quoi de cette marque ? Elle vaut son prix ?

  2. Très belle présentation !
    Quand tu m’as parlé de ton article hier après-midi je pensais attendre d’être rentrée de WE pour le lire. Mais c’était sans compter la superbe insomnie qui me tient éveillée depuis des heures. Du coup, je me balade sur les blogs. Bref !!!
    Très jolie présentation comme je disais :) A regarder de plus près, j’aime beaucoup le bleu et le violet (c’est un violet le tout dernier ?)
    Après, comme pour le commentaire ci-dessus, j’ai déjà beaucoup de référence qui ressemblent. Autant je trouve que pour la collection Hawaii, il y avait quelques teintes uniques, autant là, ils ne se sont pas surpassés. Pas de prise de risque on va dire
    Mais pourvu que l’acheteuse compulsive que je suis ne tombe pas dessus. Je n’ai plus de raison devant un stand de vernis frais :)

    • J’espère que tu as pu t’endormir depuis . Le tout dernier vernis est un bleu. Je l’ai vu sur le compte instagram qui propose le concours. Il est un tout petit peu après. Et merci pour l’article

    • Je vois ton commentaire ici après celui sur instagram. Merci d’avoir pensé à moi. Mais je trouve qu’ils ont mis les moins belles couleurs dans ce kit. Dommage.

  3. J’aime bcp aussi le « spare me a french quarter » …mais je crois qu’il est assez similaire au Diorette que je possède … merdouille !!! J’irais jeter un oeil de plus près chez Sépho, j’aime bien les vernis OPI et j’ai fait un GROS tri récemment. Je suis attirée par take a right on Bourbon et les nude rosé au final

    • C’est vrai que les teintes ne sont pas très originales mais elles sont belle !!! J’irais aussi vite jeter un coup d’œil pour ne pas louper le Spare Me A French Quarter !!

    • Merci pour ta nomination. J’y ai déjà participé ^^. Tu trouveras l’article un peu plus loin sur le blog (il y a également un lien direct en bas de la page « À propos »). J’irai répondre à tes questions directement sous ton article . Cindy.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :