Hello ! Je profite du fait d’avoir enfin le wifi chez moi pour vite vous poster un nouvel article. Aujourd’hui ce sera : Vernis !

J’ai profité récemment d’être dans un centre commercial au sud de Dublin, dans lequel je ne vais jamais, pour faire un tour des magasins pour me changer un peu les idées. J’y venais pour y laisser mon Iphone 6 (vieux de tout juste 3 mois) tout cassé à cause d’une malheureuse chute le weekend dernier … bouhouhou.

Une fois encore c’est donc chez TK Maxx que j’ai trouvé mon bonheur à bas prix dont ce très beau vernis OPI. Dans le rayon des cosmétiques, mon regard a directement été attiré par ce vernis aux multiples couleurs. Tous ces reflets dans un même vernis, c’est sûr qu’il me le fallait. Et puis à seulement 4 euros (au lieu de 15,00) il serait dommage de s’en priver !

thebeautyfullworld-opi-muir-muir-on-the-wall-san-francisco-collection-004Muir Muir On the Wall est un vernis caméléon. Je crois que dans le langage des Nail Polish Addict on appelle cela un vernis duochrome :). Corrigez-moi si je dis des bêtises surtout.
A la lumière naturelle c’est un prune foncé avec des paillettes dorées, à l’ombre il ressemble davantage à un marron-chocolat avec des sous-tons rouges. Et selon l’angle j’ai même réussi à lui trouver des reflets verts.
Je prends plaisir à tourner mes mains dans tous les sens, pour voir quelles autres teintes il pourrait prendre.

N’étant pas une experte en vernis, je vous dirais simplement que l’application est facile. La brosse épouse bien l’arrondi de l’ongle et le produit s’étale facilement. J’ai appliqué deux couches sur les photos qui suivent. La première couche est pratiquement transparente. La seconde est elle suffisante à rendre la couleur opaque :)

thebeautyfullworld-opi-muir-muir-on-the-wall-san-francisco-collection-009Concernant la tenue je l’ai trouvé bonne. Je garde rarement un vernis plus de 3 jours, celui-ci n’avait pas bougé durant ce laps de temps. Mais cela est peut-être dû au top coat que j’utilise depuis peu.

Article lié : Insta-Dri de Sally Hansen, le meilleur top coat que j’ai utilisé

C’est l’unique vernis « caméléon » que je possède. Mais vu l’effet de dingue, ce ne sera pas le dernier.
Si vous en connaissez des beaux, indiquez-les en commentaires s’il-vous-plait :)
Je craquerais bien pour un bleu la prochaine fois…

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

23 Commentaires

  1. Les reflets de ce vernis sont magnifiques. Je préfère les textures crèmes plutôt qu’irisés ou métalliques sur les ongles mais celui-là est vraiment beau.

    xoxo Emi

  2. Qu’est ce que j’aime les vernis OPI :) Les reflets de celui là sont vraiment magnifiques, et pour 4€ c’est vrai que tu ne pouvais pas le laisser dans son rayon, j’aurai aussi craqué :)

    Bisous

    • Surtout qu’il était tout seul et que j’avais bien repéré le manège de la fille à côté de moi qui attendait impatiemment que je le repose haha :)
      Tu as un préféré parmi tous tes vernis OPI ?

  3. Oh la la quelle beauté. Normalement, je n’aime pas trop les duochromes (je ne suis pas experte non plus mais oui c’est ça le nom hihi) mais sur toi il rend TEEEEEELLLEMENT bien.
    Est-ce que le super top-coat est celui auquel je pense ?? A moins que tu me fasses des cachoteries et que tu en aies trouvé un autre… =)
    Je suis désolée d’être en retard dans la lecture de cet article. Ne m’en veux pas, par pitié. Bisouuuuus

    • Il est déjà dans le sac avec le gel nettoyant Real Techniques pour que tu t’amuses avec.
      Le super top-coat de la mort qui tue c’est bien celui que tu m’as conseillé. Merci encore pour tes lumières nailartistiques :)
      Bisous ma poule !

      • OMG tu te balades avec les deux tous les jours ? Il fallait me le diiiiiire. Va falloir aller prendre un café au truc bon que tu m’as conseillé, en face de Boots =)
        On se voit demain ou vendredi ? Ou quand tu veux ? =D
        Dis-moi si tu veux que je te prête quelque chose aussi. Tu veux tester la palette MUR ?

    • Moi non plus avant de la voir en magasin 😛 . Tk Maxx c’est un peu l’équivalent d’un Noz en France. Ils revendent tous les invendus que ce soit des fringues, des cosmétiques, des chaussures (j’ai vu ce weekend des sandales à lacets Guess à 45euros !), de la deco et plein d’autres choses. Du coup tu ne peux pas y aller en cherchant quelque chose en particulier. Par contre tu peux y avoir de belles surprises et faire de très belles affaires :)

  4. Coucou ! Après ton commentaire sur mon blog j’étais curieuse de voir à quoi ressemble ce fameux vernis ^^ Effectivement la couleur est sublime et elle ressemble vraiment beaucoup au Black Perfecto de Guerlain :) Et puis tu as fait une super affaire, 4€ oO pour un OPI, tu as bien fait de craquer ! Bisous

  5. Pingback: Vernis à l'huile de L'Oréal & le meilleur top coat au monde - The Beautyfull World | Blog

  6. Pingback: Produits beauté à ramener d'Irlande #1 - The Beautyfull World | Blog

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :