On se retrouve pour la deuxième partie des « produits à ramener d’Irlande ». Après les cosmétiques, voici une liste d’accessoires, de produits pour les cheveux et des bougies que vous pourrez ramener chez vous d’Irlande. J’espère qu’il reste un peu de place dans vos bagages :) .

Article lié : Les produits beauté à ramener d’Irlande, partie 1

Accessoires

Les faux-cils Eylure

thebeautyfullworld-produits-a-ramener-irlande-souvenir-eylure-real-techniques-shea-moisture-ogx-beauty-tresemme-yankee-candle-001Après quelques recherches j’ai pu voir que les faux-cils Eylure sont aussi commercialisés chez Claires, MAIS, visiblement ils n’ont pas l’ensemble des produits. Il semblerait que les collaborations ne soient tout simplement pas vendues en France.

Disponibles chez Boots et en pharmacie.

Les pinceaux Real techniques

thebeautyfullworld-produits-a-ramener-irlande-souvenir-eylure-real-techniques-shea-moisture-ogx-beauty-tresemme-yankee-candle-002Là encore, ils sont vendus en France. De mémoire j’avais trouvé les miens à La Boutique du Coiffeur. Mais vous pourrez avoir la surprise de découvrir des produits qui ne sont pas encore sortis en France. Par exemple la palette de nettoyage des pinceaux Real Techniques que je vous présente dans cet article : ici.

Disponibles en pharmacie (très souvent à -25 %) et chez Boots.

Produits capillaires

Shea Moisture

thebeautyfullworld-produits-a-ramener-irlande-souvenir-eylure-real-techniques-shea-moisture-ogx-beauty-tresemme-yankee-candle-004Je pensais vraiment avoir du mal à trouver des produits qui conviendraient à l’entretien de mes cheveux en arrivant en Irlande. Je me suis drôlement bien trompée ! Les filles aux cheveux naturels savent que Shea Moisture propose certainement les meilleurs produits pour nos cheveux.

Disponible uniquement chez Boots.

Cantu

Cantu_10098-72

Disponible chez Boots

Tresemmé

La marque de soin capillaire de grande surface par excellence. J’avais testé l’an dernier en arrivant leur après-shampoing. La bouteille de 900ml à 3,00 m’a duré 1 an !

Disponible en supermarché, chez Boots, en pharmacie.

Bougies

Yankee Candles

thebeautyfullworld-produits-a-ramener-irlande-souvenir-eylure-real-techniques-shea-moisture-ogx-beauty-tresemme-yankee-candle-005Je sais qu’elles sont aussi disponibles en France maintenant, mais nous ici, nous avons des magasins Yankee Candles ! Les prix sont moins chers qu’en France, il y a régulièrement des offres très intéressantes, et le choix est très varié.

Pour vous donner un ordre de prix : les tartelettes sont à 1,95 euros, les volve à 2,50 euros, les petites jarres à 9,95 euros, les moyennes à 21,95 euros et les grandes à 27,95 euros.

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest

 

18 Commentaires

    • Il faut absolument que je les teste. Mais comme je te l’avais dit mes premiers essais avec des faux-cils ont été assez rocambolesques.
      Il faudrait que je trouve une pince pour plus facilement les appliquer :)
      Bisous

      • Coucou, une pince à épiler suffit. Si tu penses aux pinces « spéciales », je les ai bien étudiées et je ne vois pas en quoi ça va aider la procédure. Je t’explique : j’utilise une pince à épiler à bout plat pour placer les faux-cils bien au milieu, au plus près des cils. Chacun sa technique, mais personnellement ensuite, j’aime bien attendre quelques secondes que la colle sèche sur la paupière pour ensuite coller les coins internes et externes.
        Et en fait, pour la première étape, la pince gadget fait exactement la même chose que la pince à épiler : c’est-à-dire, déposer au centre. Comme elle est plus longue et qu’elle « couvre » plus de cils, on a l’impression que ça aide mais non, je ne crois pas.
        Après, je me répète mais c’est drôlement plus facile avec les faux-cils plus courts (en longueur) comme les ¾ lenght de Eyelure Collection Fleur de Force (Je crois que le nom c’est Fleur loves). Je pourrai presque les poser les yeux fermés (presque hein ahah)
        Sinon, Suzanne Jackson va sortir des faux-cils cet été. Vu qu’elle en porte éééénormément, je l’attends au tournant. Ils sont intérêts à être topissimes =D Qu’elle fasse comme sa collection A/W 2015 de vernis, et non pas comme SS2016 =D
        Bisous !

  1. Aaaah les feux-cils! Ils me font de l’oeil ceux là 😉 Je ne me suis jamais vraiment aventurée à essayer mais ça me tente bien! (En plus ils ne sont pas très chers) Mais question bête ahahha est-ce que c’est compliqué à mettre? Ils tiennent bien? (Ça serait bête qu’en plein milieu d’une soirée je me retrouve avec des faux-cils sur la joue :) )
    Bisous

    • J’ai visiblement eu un souci avec des commentaires. Désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt. Alors perso j’ai essayé d’en porter deux fois mais je les avais très mal choisi (ils n’étaient pas de cette marque non plus). Je ressemblais vraiment à un drag queen. Ils n’ont pas bougé de la soirée mais j’avais eu du mal à les appliquer. Je sais qu’il existe des pinces pour les appliquer plus facilement. Je suis justement à la recherche de ce petit outil qui pourrait me faire gagner du temps la prochaine fois.
      Je pense du coup qu’en choisissant des faux-cil plus naturels, et coupés pour que leur longueur corresponde à celle de tes cils, ça devrait être parfait. En tout cas ça l’est sur toutes celles qui les portent :)
      Bisous

  2. Pingback: So Eco , la marque de pinceaux écolo - The Beautyfull World | Blog

  3. Merci pour ce deuxième article sur les produits qui viennent d’Irlande mais quand je regarde finalement y a quand même pas mal de produits qu’on retrouve en France aussi hi hi :-p

    • Je m’en suis rendue compte aussi en le rédigeant. Pas grave, les produits ne sont pas encore facilement trouvables partout en France à moins de passer par Internet évidemment :)

  4. Haaaaannnn lala je suis amoueuse de mon masque Macadamia OGX, shoppé ches Monop’ Yayyyyy !!! Parfois certains trucs arrivent quand même a traverser nos frontières si hermétiques (même Tchernobyl a pas traversé alors faut dire !!!! mouhahahaha #n’importequoi #humourdemerde !)
    Quant à ma bougie Yankee pref : en hiver sans l’ombre d’un doute la Snowflake (talonnée de près par celle au marshamallow grillé) et en été jusqu’à samedi c’était la Summer Scoop mais je suis tombée raide dingue ce jour là de la petite nouvelle à la pèche qui est MERVEILLEUSE !!!!
    Si tu as accès aux exclu américaine, va sentir la Piña Coladaqui est démente aussi !!!
    Des bisous !!

    • Il faut vite que j’aille sentir la Pina Colada ! Et si je ne la trouve pas je me prendrais un cocktail au pub d’à côté ! Par contre je n’ai pas aimé celle au marshmallow grillé. Je ne retrouvais pas l’odeur en fait. Mes préférées sont celles avec l’ourson, celle à la framboise, au musc et … je ne me souviens plus des autres 😛
      Je prendrais celle à la pèche la prochaine fois. Elle sent vraiment trop bon !
      Bisous (donc là on en est à 2)

    • J’ai été le chercher loin cet argument. Mais en Seine-Et-Marne le monoprix le plus proche de ma commune est à 30 minutes de voiture … Autant prendre un billet d’avion et venir à Dublin nan ? 😛 Ouai, nan … peut-être pas en fait. Si tu as d’autres arguments plus percutants je prends haha

  5. Tes articles sur l’Irlande sont vraiment très intéressant, de plus je pars dans quelques jours pendant 2 semaines en famille d’accueil là-bas, et j’espère arriver à faire un plein de produits introuvables pour moi ici ( car je n’ai pas de Monoprix près de chez moi, et je ne veux pas acheter sur internet vu les prix de ports). Pourrai-tu me renseigner sur les prix? Sont-il moins cher en Irlande qu’en France? Et surtout, y a t-il des boutiques Lush là-bas ^^?

    • Coucou :) Tu vas venir à Dublin ou dans une autre ville ? Sur Dublin il y a 2 boutiques Lush. J’ai vu sur le site qu’il y en a également une à Cork. Je ne saurais par contre pas te renseigner sur les prix, je ne connais pas ceux appliqués par la marque en France.
      En général, les prix sont équivalents ou un peu plus élevés en Irlande qu’en France sur les produits que tu pourras retrouver en grande surface ou chez Sephora. Pareil pour les boutiques comme The Body Shop, L’Occitane, MAC.
      Pour le reste des produits que tu ne trouverais pas en France (Barry M, Soap and Glory, etc.), tu devrais aller regarder directement le site boots.ie pour avoir une idée des prix et des offres en cours :) . Il y a souvent des offres intéressantes sur les cosmétiques et produits de soin.
      J’espère avoir pu t’aider. N’hésites pas si tu as d’autres questions.
      Cindy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :