Le mois dernier j’ai été invitée par la marque Stella & Dot à la présentation de la nouvelle collection à Dublin. Il s’agissait d’un évènement réunissant les stylistes de la marque (= les distributrices) ainsi que des blogueuses, et sûrement quelques influenceuses irlandaises. L’évènement s’est tenu au The House, un bar qui occupe deux maisons géorgiennes sur Leeson Street, entre St Stephen’s Green et The Grand Canal. C’était la toute première fois que j’assistais à ce type d’évènement et j’espère pouvoir renouveler l’expérience parce que c’était-trop-bien !

Plusieurs d’entre vous avaient beaucoup aimé les bijoux de cette collection Stella & Dot et m’avaient demandé des détails pour se les procurer. Je reviens donc aujourd’hui avec une sélection de ces bijoux et les liens de la boutique, si vous aviez dans l’idée d’en acquérir ou d’en offrir.

Disclaimer (au cas où): Cet article fait suite aux questions que vous m’aviez posées au cours de l’évènement. Ceci n’est pas un article sponsorisé (sinon je vous l’aurais dit). Je ne touche aucune commission sur vos éventuels achats.

Sélection de bijoux et accessoires Stella & Dot

Je possède plusieurs bijoux (cf première photo de l’article) achetés l’an dernier et je peux vous certifier que l’état des bijoux n’a pas bougé. Néanmoins, j’ai eu le retour de l’une d’entre vous pendant la soirée, qui me disait que le jonc avec les serpents s’oxyde. Je suppose qu’il faut donc faire attention aux pièces les plus massives.

Connaissez-vous la marque Stella & Dot ?

Quel bijou vous plait le plus parmi cette sélection ?

bijoux stella and dot

Pour ma part j’aurais bien ajouté le bracelet avec les éléphants roses à ceux que je possède, mais lente que je suis, il est maintenant épuisé. Et d’après mes sources, il va disparaître à jamais du marché. *tristesse*
Ne faites pas la même erreur que moi ! Si une pièce vous plait, je vous conseille de ne pas tarder pour craquer dessus.

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest

12 Commentaires

    • Génial si cela te plait autant !
      Soit c’est que l’on partage les mêmes goûts soit c’est que les bijoux Stella&Dot te plairont tous
      Essaye des fois de jeter un oeil à la catégorie « Prix doux », les bijoux y sont souvent soldés.
      Bisous

  1. Coucou :-) Les bijoux sont très jolis mais j’avoue avoir une préférence pour les bijoux couleurs argent ou or blanc! bises

  2. Coucou ! Très jolie sélection. J’aime beaucoup la bague Stellar et le collier Lasso. Je ne craque cependant pas encore car je louche depuis un moment sur une bague Pandora que j’aimerai acheter prochainement en duty free. Parmi tous les aéroports que je vais visiter dans les semaines à venir, il y en aura bien un qui aura un prix super attractif. Ce n’est pas que je veux forcément du Pandora mais un coup de coeur ne s’explique pas et je crois que les collections restent un moment en magasin (du moins j’espère, pour ne pas avoir la même déception que toi). A plus !

  3. J’adore Stella & Dot je suis fan de leur bijoux! Ils sont fins et très élégants, d’ailleurs j’aime tout dans ta sélection c’est pas compliqué.. ahah

  4. Ohhhh le collier Lasso !!! Trop beau !!!!
    Alors pour ma part mon coup de coeur c’est donc le collier sus mentionné ci-dessous et le jonc « noeud » que tu portes mais à dire vrai je me suis contenter de ragarder ta présentation car je ne me risque pas sur ce site …trop dangereux !!!! lol
    Sinon pour ce qui est de la qualité des bijoux, ici les bijoux n’ont pas bougés non plus SAUF une parure avec des brillants incrustés (en forme de triangle, un peu comme ta bague) …les brillants se font la malle, c’est pas joli du coup je les retourne pour porter côté lisse visible, ça le fait bien mais c’est dommage ! Et le pire c’est qu’on m’a échangé le 1er collier qui faisait ça et le nouveau a refait pareil ! Un problème de sertissage j’imagine !
    Je l’avais gagné dans un concours (woop woop !!!) donc bon mais si je l’avais payé le vrai prix (75 € la parure collier + BO) ça m’aurais bien bien gavée !

    Des bisous !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :