J’ai récemment fait la découverte de la gamme de vernis gel duo Infaillible de L’Oréal  [Merci Karen @smalldogs_bigcity] et j’en suis fan ! Par habitude la marque L’Oréal n’est pas celle vers laquelle je me tourne lorsque je recherche un nouveau vernis, et c’est une belle erreur ! Les vernis à l’huile en avaient déjà été la preuve l’an dernier.

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red Infaillible

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red Infaillible

Le vernis gel duo est composé de deux flacons réunis au niveau du bouchon à une base noire, il est sobre mais élégant. D‘un côté on retrouve le vernis gel, et de l’autre, le top coat.

Etape 1 : le vernis gel

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red Infaillible

Après avoir pris le soin d’appliquer une base, je pose le vernis gel dont la couleur est incroyablement intense. Une seule couche du vernis gel suffit à obtenir une couleur éclatante et parfaitement opaque ! Le pinceau large épouse la forme de l’ongle, il glisse en déposant la juste quantité de produit et en ne laissant aucune strie visible. Le vernis sèche en un clin d’oeil, et est rapidement prêt à recevoir une seconde couche, ou le top coat.

Etape 2 : le top coat gel coloré

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red Infaillible

Avec le top coat gel coloré on mise tout sur la brillance ! En plus de fixer la couleur pour une tenue jusqu’à 12 jours, il démultiplie l’intensité du vernis. La brillance de la manucure est digne de celle d’une manucure semi-permanente, sans l’effet « fake », que l’on peut parfois lui reprocher.

Ce qui m’a le plus bluffé concernant ce vernis gel duo est sa tenue. Elle reste facilement impeccable toute une semaine. Pour atteindre la durée de 12 jours promise par L’Oréal, la marque conseille d’ajouter une couche de top coat tous les 3 jours. Je ne le fais pas pour ne pas « étouffer » mes ongles, et malgré cela je n’ai constaté les premiers signes, très légers, d’écaillement qu’au bout de 8 jours. Fait très rare pour être relevé : J’ai été tellement agréablement surprise que j’ai reposé 3 semaines de suite ce vernis !

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red Infaillible

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red Infaillible

Vernis gel duo Infaillible par L’Oréal Paris

Disponible 18 en teintes

En vente en ligne sur le site de L’Oréal Paris au prix de 10,50€ , chez Sephora, ou en grande surface.
Pensez également à surveiller les ventes sur BeautePrivée dans la rubrique Bar à ongles. Ils y sont régulièrement en vente à très bas prix.

En Irlande, on retrouve évidemment ces vernis chez Boots ou dans les pharmacies.

Vernis gel duo L'Oreal

Je suis totalement conquise par ce vernis. Le résultat est plus naturel qu’une manucure UV-gel semi-permanente et le coût bien moindre. Avec, il est facile et rapide d’obtenir une manucure éclatante qui durera sans problème une semaine entière.

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red Infaillible

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red Infaillible

Vernis gel duo L'Oreal en teinte Red InfaillibleAvez-vous déjà testé les vernis gel duo de L’Oréal ?

Rejoignez-moi sur :
Instagram | Twitter | Facebook | Pinterest | Hellocoton | Inspilia

32 Commentaires

  1. Super ! J’ai eu un Infaillible de L’Oréal, avec un magazine. Et la tenue était nulle de chez nulle. C’est le seul L’Oréal que j’ai en stock. Dernièrement j’ai eu une heureuse surprise avec Manucurist. J’ai reçu un coffret avec base, top coat et vernis rouge, gagné à un concours. Et la tenue est vraiment exceptionnelle. :)

    • Zut ! C’était un Infaillible Gel Duo ? J’ai vu que L’Oréal a sorti un nouvelle gamme, les Infaillible Gel Duo Paint. Les quelques avis que j’ai lus dessus semblaient dire que ces vernis sont tout aussi bien que ceux de l’autre gamme.
      Je ne connaissais pas la marque Manucurist :) . Leur packaging me fait penser aux Essie. Ils donnent envie de les essayer. Tu sais où l’on peut se les procurer ?

  2. Coucou !
    Non, je ne les ai pas testé mais ça me donne bien envie,moi qui suis à la recherche de solutions pour une manucure résistante :)

    Bisous !

  3. Coucou Cindy!
    Franchement pour tout te dire les vernis donnent envie de boire le contenue, ce n’est pas ma faute 😉 ils ont tellement magnifiques. Et tu as de très beau ongles de même que tes mains.
    Bisous!

  4. Bon alors tu arrêtes de me tenter hein ! Je suis en no buy là (lol) ça ne se voit pas et pourtant ? Déjà que j’ai acheté le shampoing et le masque sans sulfate L’oréal pour voir grâce à toi… maintenant je vais avoir envie de tester ce vernis… Des bisous ma belle et merci pour le partage ! Jolies photos !
    Kédidja

    • J’arrête si tu arrêtes !! J’essaye encore d’oublier le vernis Sauvage de Dior que tu as montré sur Instagram. J’ai même peur d’aller sur ton blog et de lire un article dessus :p . Tu as acheté le low shampoo ? Tu as pris lequel ? Je crois que tu m’avais dit un jour que tu as toi aussi les cheveux frisés mais que tu les lisses. J’espère qu’il te conviendra :) . Tu me diras ?

      Et merci pour les photos ! Perfectionniste que je suis j’attends toujours qu’il fasse beau pour prendre plein de photos pour de prochains articles. Les périodes de ciel gris justifient donc mon absence sur le blog.

      Gros bisous Kédidja

  5. Waaaw d’abord je suis blufée par tes ongles? Il va faloir que tu donnes ton secret pour des ongles aussi beaux <3 ensuite je suis vachement bluffée par ce vernis. j'aviur que comme toi, L'oréal n'est pas la première marque vers laquelle je me tourne lorsqu'il s'agit de vernis. Et bien je vais très vite corriger ce tort. Ce vernie est incroyable…ce rouge, est presque envoutant. Merci pour cette découverte ma belle :)
    Bises
    Jeanne

    • Coucou Jeanne, merci pour ce gentil commentaire :)
      Je suis contente que ce vernis te plaise. Le seul défaut que je pourrais lui trouver est qu’il est tellement bien qu’on a envie de ne poser que lui, et finalement on pourrait rapidement le finir.
      Vu tous les retours que j’ai eu sur mes ongles, je crois effectivement que je vais réfléchir à ce que je fais de spécial 😛
      Bisous

  6. Il est vraiment très brillant ce vernis mais comme je ne peux pas garder mon vernis plus d’une semaine à cause du boulot (et aussi, j’adore changer), ce n’est pas le style de produit vers lequel je vais me tourner!! Merci pour ta revue.

  7. Coucou ma belle !
    Je n’ai pas testé les vernis gel duo de L’Oréal mais je l’ai vois régulièrement sur le web ! Je ne savais pas qu’ils avaient une telle tenue c’est juste dingue !
    Le rendu est brillant, opaque et très élégant j’adore faut que je teste ça :)
    Bisous ma douce <3

  8. Coucou Cindy !
    Je n’ai pas encore tester cette gamme de vernis L’Oréal mais je n’en entends que du bien ! Il faudrait que je me laisse tenter par une de leurs jolies teintes hihi 😉
    Bisous !

  9. Salut toi !! Non jamais testé ces vernis mais punaise j’ai juste envie d’aller m’en chercher un là de suite après cet article !!! J’adore avoir les ongles vernis mais j’ai pas le temps ça me soule TELLEMENT de le poser !!! D’autant que sur mes ongles ça s’écaille au bout de 3j ….alors là je me dis okayyyy pk pas !!!! (car je ne veux pas toucher à mes ongles avec semi permanent ou pire, ils sont bien trop fragiles déjà :-/)
    Bisous beauté !!
    PS : Photos au top, parfaites …..as usual !

  10. Coucou !
    Oui, je l’ai utilisé, et c’est l’un des rares vernis qui résiste à ma maladresse ! Il est vraiment très bien, avec des teintes très lumineuses.
    Bisous

  11. Coucou, j’adore leur gamme de vernis à l’huile, mais je n’ai jamais testé celle ci et elle me tente bien :)
    J’irais voir ça en magasin du coup!
    Des bisous ♥♥♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :